Pour s’acquitter de sa responsabilité en matière de reddition de comptes et de transparence, TDDC publie plusieurs documents dans lesquels sont présentés ses objectifs, ses stratégies et les progrès réalisés, ainsi que l’état des dépenses des membres de sa direction.

En vertu de l’entente de financement conclue entre TDDC et le gouvernement du Canada, nous sommes soumis à plusieurs vérifications et évaluations qui surveillent le rendement de notre organisation et déterminent si elle remplit son mandat.

TDDC organise une assemblée publique annuelle et publie plusieurs rapports chaque année. 

TDDC est assujettie aux dispositions de la Loi sur l’accès à l’information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

TDDC a toujours encouragé les communications ouvertes et informelles avec les candidats au financement et avec le public. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir davantage d’informations au sujet de TDDC et de notre travail.

Les vérifications et les évaluations majeures de TDDC qui ont eu lieu depuis 2005 apparaissent ci-dessous, ainsi que le lien vers notre loi fondatrice :

TDDC :

Fond de technologies du DD :

Fond de biocarburants ProGen :

TDDC a également participé aux évaluations suivantes :